Quelle action acheter en 2020 ?

Déc 20, 2020 Bourse

La fin de l’année 2020 est proche. Ainsi, chaque entreprise et chaque investisseur fait le bilan. Certains veulent toujours investir pour augmenter leurs chiffres d’affaires. La question qui se pose est de savoir dans quoi investir. Vu la crise économique causée par le confinement du Coronavirus, les marchés boursiers sont de vrais désastres. Cependant, vous retrouvez toujours des opportunités très plaisantes, qui pourront vous rendre riche. Pour les meilleurs investissements possible, vérifiez votre url.

Quelques bonnes actions à acheter en 2020

Cette année est une année particulière. Elle nous a tous marqués. Que ce soit sur le plan sanitaire ou économique, elle a rendu difficile la vie. Cependant, malgré ce conteste de crise, il existe des actions intéressantes. Nous avons :

Acheter l’action Apple

Avec ou sans confinement, crise économique ou pas, le géant Apple demeure une valeur sûre. Tout le monde veut s’en procurer. Les recettes ne font que s’accroître (en glissement annuel, 11%). La capitalisation est de 2020 milliards avec un ratio cours/bénéfice de 35.

Acheter l’action Amazone

Le confinement a favorisé le développement de Amazon. Son chiffre d’affaires a grimpé considérablement. Elle est passée de 1898 dollars à 3720 dollars en fin octobre. Sa capitalisation boursière est de 1640 milliards de dollars avec un bénéfice de 125.

Acheter l’action Google

C’est le site de recherche le plus utilisé et accessible à tous. Selon GlobalStats, le chiffre d’affaires est passé de 91,9% à 93% cette année. C’est une opportunité à vite saisir. Elle a une capitalisation boursière de 1004 dollars avec un bénéfice de 36.

Acheter l’action Netflix

C’est le site le plus mondial des séries et films en streaming. Elle a enregistré plus d’abonnés grâce au confinement.