Pourquoi choisir Pixpay pour gerer le fonds de vos ados ?

Mar 29, 2022 Epargne, management

Assurer une bonne gestion de son argent est un aspect très crucial de la vie qu’il est indispensable d’apprendre aux enfants. L’une des solutions efficaces pour apprendre aujourd’hui à son adolescent la bonne gestion de son argent est de se tourner vers l’offre de la néo-banque Pixpay. Ce dernier dispose des outils spécialisés qui permettent aux ados de bien assurer la gestion de leur finance. Le recours à Pixpay est une meilleure option qui ne profite pas seulement aux adolescents, mais aussi à leurs parents. Découvrez dans ici les avantages qu’offre Pixpay.

Une néo-banque dédiée aux ados

Pixpay met à la disposition des adolescents une offre bancaire digitale. Seules les enfants dont l’âge est compris entre 10 et 18 ans peuvent avoir accès. Comme vous pouvez le constater sur Pixpay.fr, avec cette offre bancaire digitale les adolescents peuvent facilement recevoir et transférer de l’argent depuis leur compte. Ce qui fait le succès de Pixpay, c’est le fait que le compte est relié à MasterCard pour des transactions instantanées. Donc, avec cette carte bancaire, les enfants ont la liberté de faire des achats en ligne.

Le programme cash-back Pix and Love de Pixpay

La néo-banque Pixpay a conçu un programme de cash-back très avantageux à ses usagers. Il s’agit bien évidemment des deals que Pixpay a mis en place avec ses partenaires. De bons plans permettant aux détenteurs d’un compte Pixpay de bénéficier du cash-back. Chaque fois que des achats sont faits dans l’un des magasins des partenaires de Pixpay, des points sont attribués.  Ces derniers seront ensuite échangés contre de l’argent. Pour jouir de ce programme rationnel, il va falloir l’activer depuis l’application Pixpay.  Ce programme de cash-back permet aux enfants de ne pas se sentir négligés. C’est vraiment un programme innovant.

Pixpay est abordable en termes de prix

La néo-banque (Pixpay), afin d’attirer un grand nombre de clients, a pensé à des enfants. Il dispose des comptes bancaires tout-en-un aux enfants, le tout à un tarif très abordable. Pour souscrire à l’abonnement payant de Pixpay, il faut débourser une somme de 2,99£ par mois. Lorsque vous vivez hors de l’Europe,  2% sont appliqués à chacune des transactions effectuées. En cas de perte de la carte bancaire, 15£ suffisent pour une réédition.  Par ailleurs, si un cas de refus de paiement survient, les frais de dossier dans ce cas s’élèvent à 25£.

Des fonctionnalités accostables aux enfants

Dès qu’un parent ouvre un compte pour son enfant, ce dernier peut aussitôt commencer à gérer son portefeuille bancaire. Pour rendre plus facile l’utilisation du compte bancaire, Pixpay a développé une application mobile qui prend en compte Ios et Android. MasterCard est la carte que Pixpay met à dispositions des enfants pour effectuer des opérations bancaires partout en Europe. Aussi, les enfants de 10 ans et plus peuvent épargner s’ils veulent. Avec la MasterCard, un adolescent peut recevoir un virement non seulement de ses parents, mais aussi d’autres personnes connues.

Des fonctionnalités utiles aux parents

Grâce à l’application miroir Pixpay, les parents peuvent suivre toute la gestion des fonds du compte bancaire de leurs enfants. Les parents peuvent recevoir des notifications de toutes transactions effectuées par son enfant sur son compte. Ce n’est pas fini, ils peuvent aussi avoir la main mise sur le compte en y imposant des limites infranchissables. Un parent peut interdire à son enfant d’acheter certains articles en ligne, par exemple.