Comment soumettre un projet

Mode d'emploi

Vous êtes une association ou une structure sociale.
Voici quelques questions pour vérifier que votre projet est éligible.

Il sera étudié puis soumis au comité de sélection de la Fondation.

La santé et l'alimentation
Le lien social
L'accès à l'alimentation
L'accès à l'emploi

Votre projet doit obligatoirement être en lien avec l'alimentation

D'un apport financier, moins de 10 000€
De compétences
D'un apport en nature (matériel, ...)

Dans l'environnement proche d'une équipe Simply Market
Il implique concrétement un ou plusieurs collaborateurs

L'itinéraire de votre projet

1 - Vous prenez contact avec l'équipe de magasin Simply Market le plus proche de votre association. Un collaborateur de l'équipe deviendra le parrain de votre projet.

2 - Vous décidez, avec votre parrain, de développer un projet en lien avec l'alimentation et impliquant concrètement l'équipe du magasin. Vous remplissez ensemble le dossier de candidature.

3 - Le dossier est transmis par votre parrain Simply Market au correspondant régional de la fondation qui évaluera avec l'équipe nationale de la fondation sa pertinence et sa viabilité.

4 - Après cette première pré-sélection, le dossier sera étudié par les membres du comité de sélection qui se réunissent trois fois par an.

5 - Une fois votre dossier validé, le projet pourra démarrer avec l'équipe Simply Market. Le correspondant et l'équipe nationale de la fondation vous accompagneront tout au long du projet. Un suivi et une évaluation du projet vous seront demandé régulièrement.

Téléchargez le dossier de candidature ci-dessous
Complétez-le et renvoyez-le par courrier ou e-mail à la fondation

Découvrez la dernière newsletter